L’idée lui trotte dans la tête depuis longtemps. Elle a envie de l’étonner, et puis, elle doit bien l’avouer, de le prendre un peu au dépourvu aussi… Elle a imaginé le moment tant de fois. La surprise d’abord, qu’elle pense lire dans ses yeux, et puis son désir qui montera peu à peu dans chaque partie de son corps quand il comprendra ce qui l’attend… Elle ne lui a rien dit de ses projets, c’est d’ailleurs la clé de son petit scénario. Cette nuit sera exceptionnelle, elle en est certaine. Ils se sont donné rendez-vous dans un café, juste à côté du restaurant. Elle a juste eu le temps de passer se changer. Ça n’a pas été simple de réceptionner les accessoires
qui vont pimenter leur soirée en toute discrétion, mais elle a réussi. Tout est dans son sac à main… et sur elle. Elle a adoré enfiler ses nouveaux dessous. Bien sûr, comme beaucoup de femmes, elle aime choisir sa lingerie soigneusement, mais cette fois, c’est différent. Elle veut le surprendre, certes, mais elle a aussi envie de se sentir transformée, une version d’elle-même libérée et, tant pis pour les clichés, un peu sauvage ! Elle a choisi une culotte en tulle noire, avec des lanières et un simple petit nœud à l’arrière qui dévoile presqu’entièrement ses jolies fesses. Quand elle l’a enfilée, elle a commencé à sentir l’excitation monter en elle.
La soirée est encore assez chaude. Elle n’a besoin ni de bas, ni de collant. C’est la toute première fois qu’elle sent ainsi l’air passer dans le bas de son dos. Elle va devoir faire attention quand elle marchera et sera assise. Ou peut-être pas d’ailleurs. Une petite jupe peut si facilement se soulever… Et des jambes se décroiser. Voilà encore une idée qui lui plaira sans doute. Mais pour le moment, elle doit enfiler le haut, une blouse légère et décolletée juste ce qu’il faut pour qu’il ne voit pas tout de suite la dentelle et les fines lanières qui ornent son soutien-gorge. Elle a eu le temps de charger l’autre petite surprise
u’elle lui réserve un peu plus tôt dans la journée, bien cachée sous une pile de papier près de son ordinateur au travail. La soirée s’annonce torride… Il l’attend sagement devant son cocktail préféré. Quand elle arrive, il ne peut s’empêcher de regarder avec envie ses jambes élancées qui se dirigent d’un pas décidé vers lui. Elle semble légèrement différente de d’habitude, il ne sait pas exactement ce que c’est. Une forme d’assurance peut-être qu’il ne lui connaissait pas ? Elle commande un Pornstar martini et lèche avec délectation le fruit de la passion qui accompagne son nectar. Il l’embrasse en sortant du café. Ses lèvres ont le goût sucré du cocktail
et il a envie de les mordiller. Il en profite pour caresser ses fesses discrètement. Elle frémit. Il a l’impression qu’il n’y a rien entre le tissu de sa jupe et sa peau. L’idée l’excite terriblement. Il sent son sexe qui se réveille et une furieuse envie de saisir son cul à pleines mains et de l’entrainer sous une porte cochère. Vu son sourire et le frisson qui a parcouru son corps, il sait qu’elle adorerait ça. Peut-être tout à l’heure. Ils sont déjà en retard au restaurant. Pas de chance, leur table est proche de celle de leurs voisins. Enfin ça, c’est ce que lui pense. Car elle savait très bien en choisissant ce restaurant
qu’ils ne pourraient pas avoir une intimité totale pendant ce dîner. Et c’est justement ce qu’elle veut. La peur du regard des autres mélangée à l’envie d’exhibitionnisme agit sur elle comme une décharge d’adrénaline. Une fois la commande passée, elle boit une gorgée de son verre de vin, et tout en le regardant dans les yeux, elle dépose un petit boîtier ovale noir et gris à côté de son assiette. Elle a arrêté de parler. Elle lui sourit de son sourire coquin et timide qu’il aime tant. Il saisit l’objet, intrigué. Elle lui demande de ramasser son sac à main qui est tombé sous la table pendant qu’elle attrapait le mystérieux boîtier.
Il se baisse et note qu’elle a ôté ses escarpins. Son regard remonte du pied en haut de ses cuisses. Elles sont légèrement écartées et seul un petit bout de tissu cache son intimité. Il a une furieuse envie d’y passer sa main. Mais elle l’arrête alors qu’il s’apprête à deviner son clitoris sous ses doigts. Il remonte sur sa chaise, le rouge aux joues et cache tant bien que mal son érection sous sa serviette. Elle récupère son sac, se lève et se dirige vers les toilettes. Il observe le boîtier devant lui. Elle est heureuse de son petit effet. Visiblement, il n’a pas encore tout à fait compris comment utiliser le boîtier… Elle va lui montrer.
Aux toilettes, elle ôte sa jolie culotte rapidement. Elle est déjà mouillée… Puis, elle saisit l’objet en forme d’œuf noir et doré qu’elle cachait dans une petite pochette. Lentement elle le regarde. Elle passe sa langue dessus, imaginant qu’elle déguste le sexe de son homme en érection. Chaque chose en son temps, ce sera tout à l’heure… Elle enfonce alors l’œuf dans son sexe. Ses doigts sont humides. Elle les passe le long de ses lèvres et commence à frotter délicatement son clitoris. Le plaisir monte… Elle a envie de continuer mais s’arrête. C’est leur jeu à deux qui compte. Il la voit revenir avec les joues rosées. Il la connaît bien. Il sait ce que cela signifie.
Il a déjà touché le boîtier, rien ne s’est produit. Il réessaie une fois qu’elle est assise devant lui. Il a compris. Le rose devient de plus en plus vif sur ses pommettes. Il voit quelques gouttes perler sur ses tempes. Il augmente l’intensité. Rien que le fait d’imaginer un objet dans son sexe le fait durcir comme jamais. Elle se mord les lèvres, ses yeux sont mi-clos alors que le serveur amène leur plat. Chaque vibration à l’intérieur de son sexe se répand le long de son corps. Elle a à peine le temps de se réjouir de sa surprise, déjà, elle sent qu’il va jouer avec elle pendant tout le repas. Elle tente de serrer son sexe plus fort pour atténuer les vibrations.
Peine perdue. Plusieurs fois, elle frôle l’orgasme. Il le sait, il s’en délecte mais arrête les vibrations dès qu’il s’en rend compte. Il a caché la télécommande sur ses genoux. Parfois, il attend plusieurs minutes avant de l’activer à nouveau. Son sexe se languit alors de les sentir à nouveau. Elle lui demande plusieurs fois, entre deux bouchées : appuie. Il sourit. Désormais, elle lui a donné le contrôle.