Revue de presse

Accueil Fleche Fil d'ariane  Marc Dorcel GroupDorcel Fleche Fil d'ariane  Marc Dorcel GroupRevue de presse Fleche Fil d'ariane  Marc Dorcel GroupMARC DORCEL VA VOUS PERMETTRE D’OFFRIR DES SEXTOYS À VOS PROCHES… EN TOUTE DISCRÉTION
Horloge Marc Dorcel3 janvier 2019

MARC DORCEL VA VOUS PERMETTRE D’OFFRIR DES SEXTOYS À VOS PROCHES… EN TOUTE DISCRÉTION

Marc Dorcel a lancé un nouveau produit pour le moins surprenant, un produit se présentant sous la forme d’une simple bougie parfumée. Il faut cependant se méfier des apparences…

L’année dernière, Dorcelstore a commandé à l’Ifop une vaste enquête portant sur les usages liés aux sextoys en France. Les résultats peuvent être consultés à cette adresse et ils révèlent que les Françaises sont de plus en plus friandes de ce type de gadgets.

Elles ont en effet été 49 % à admettre avoir utilisé un de ces produits au moins une fois au cours de leur vie.

Dorcel lance des bougies un peu spéciales pour Noël
Marc Dorcel semble avoir pris acte des conclusions de l’Ifop. Le géant du divertissement pour adultes a en effet lancé un nouveau dispositif assez particulier pour cette fin d’année, en collaboration avec l’agence Marcel.

L’idée de départ est assez simple : si la période des fêtes de fin d’année semble tout indiquée pour offrir ce genre de produits, tout le monde n’a pas forcément envie de se retrouver avec un godemichet ou un plug anal dans les mains entre le foie gras et la dinde. Encore moins devant ses parents ou ses beaux-parents.

Dorcel a donc eu une idée particulièrement ingénieuse, une idée consistant tout simplement à cacher des sextoys… dans des bougies parfumées.

Disponibles sur la boutique de la société, les bougies Sibyllin ressemblent à n’importe quelle bougie en pot et elles ne dénoteront donc pas lorsque vous les sortirez de leur emballage devant votre famille.

Trois fragrances au choix
Enfin à condition de ne pas les allumer devant eux. Car en effet, ces bougies renferment toutes une petite surprise. Une surprise qui se révélera progressivement à mesure que la cire s’évaporera.

Dorcel propose en tout trois fragrances différentes : Gingerbread Red, White Christmas et Spices Black. Leur odeur n’est cependant pas la seule chose qui les différencie et l’entreprise a ainsi placé trois objets différents.

Le premier modèle est donc livré avec…

Lire la suite sur FredZone

 

Une bougie pour se consumer de plaisir

Vous voulez offrir un sextoy à l’un de vos proches pour Noël mais redoutez la crise cardiaque dans la belle-famille ? Marc Dorcel comprend et vous propose une alternative en lançant un produit pas aussi sage qu’il n’en a l’air. C’est signé Marcel. 

Noël ou la déferlante de cadeaux en tout genre, allant de l’utile à l’improbable, pour le plus grand bonheur des uns comme la déception des autres qui se bousculeront sur LeBonCoin pour troquer le livre offert par mémé sur la Seconde Guerre Mondiale contre un jeu vidéo, ou… une bougie Marc Dorcel. Un géant de l’industrie des films pour adultes qui investit le marché des bougies et parfums d’intérieur ? Pas tout à fait.

Un produit peut en cacher un autre
Si ces nouvelles bougies semblent être des plus banales, la marque, fidèle à ses valeurs, y a enfermé un sextoy qui ne se révèle qu’une fois la cire entièrement consumée. Un plaisir caché, décliné en trois modèles, permettant d’être offert en toute discrétion avec la signature : Sibyllin,du latin sibyllinus qui signifie « dont le sens est obscur, énigmatique ». Au menu : bougie rose, senteur « Gingerbread » renfermant des boules de geisha, bougie blanche, senteur « White Christmas » révélant un anneau vibrant ou bougie noire, senteur « Christmas Spices »intégrant un plug geisha.

Les Français fantasment, Marc Dorcel les entend
Puisqu’offrir un objet coquin à son entourage entre la dinde et la bûche de Noël n’est pas une mince affaire, Marc Dorcel joue le sauveur et aide les Français à assouvir leurs fantasmes. Dans sa lutte contre les tabous et certaines idées reçues sur la pornographie, la marque enquête et révèle que 75% des femmes et 81% des hommes ne seraient pas mécontents de se voir offrir ce genre de présent, au risque de troubler belle-maman. Une écrasante majorité dont l’industrie du X espère conquérir le coeur en cette période de réjouissances de fin d’année.

Lire la suite sur INFluencia

 

Bougies pour adultes : Marcel Dorcel nous chauffe

 

Sibyllin. Un joli mot. Obscur, énigmatique, confus même.

C’est le nom des bougies que Marc Dorcel commercialise sur sa boutique en ligne. Elles sont roses, blanches ou noires.

Une fois consumées, on découvre au fond un sextoy.

Des boules de geisha (rose), un anneau vibrant (blanc) et un plug geisha (noir). C’est discret, et on a un peu de temps avant d’esssayer.

Ce « Noël des adultes », très particulier, est dévoilé par un film signé Marcel. Offrir des sextoys à son entourage n’est cependant pas le cadeau traditionnel de cette période.

Pourtant, 75% des femmes et 81% des hommes seraient prêts à utiliser un sextoy si leur partenaire leur en offrait un (selon des données Ifop).

Marcel accompagne, depuis quatre ans, le producteur à enrichir « l’expérience de consommation de produits sexy et à lutter contre les tabous du secteur ». Une collaboration qui s’est déjà illustrée par des campagnes comme « Sans les mains » en 2015, Marc ou rien en 2016 Fuck Flowers l’année dernière.

Lire la suite sur cbnews.fr

Partagez cette revue de presse sur les réseaux sociaux