Paris, 29 septembre 2023 – Dorcel a ouvert quatre nouveaux Dorcelstore ! Depuis plus de 15 ans, les Dorcelstore proposent un concept unique de boutiques de divertissements pour adultes, tournées vers le bien être sensuel haut de gamme.
Ces nouvelles boutiques comportent une sélection raffinée des bestsellers de marques renommées telles que Womanizer, Dorcel, Wellness, Satisfyer, Play & Love ou encore Pauline et Margot. Des sextoys innovants, aux jeux à deux, en passant par des produits bien-être aux parfums gourmands, ces love shops dédiés à tous les plaisirs accueillent une clientèle variée, habituellement composée à 55% de couples, 23% de femmes et 22% d’hommes. En effet, 67% des Français entre 18 et 65 ans apprécieraient se faire offrir un sextoy par leur partenaire* afin de laisser libre court à leurs envies. L’ambiance et la décoration, épurée et haut de gamme, ont été étudiées avec soin pour que chacun puisse y trouver son plaisir. Les boutiques sont aussi réputées pour leurs conseillers qui sont à la disposition des clients pour les orienter en toute bienveillance vers une sélection de produits qui correspondra à leurs envies et besoins.
Ces nouvelles boutiques intègrent toutes totalement la nouvelle identité graphique de la marque, lancée en fin d’année 2021, s’inscrivant dans un univers de fantasmes toujours plus haut de gamme.
« Nous sommes très heureux de pouvoir proposer ces nouvelles boutiques dédiées aux plaisirs ! C’est une belle opportunité qui montre bien l’intérêt croissant des francais.e.s pour leur bien-être sexuel. » Isabelle Dufossé – Directrice Générale des activités retail du groupe Dorcel.
Ces boutiques sont désormais ouvertes à Limoges, La Rochelle, Thionville et Poitiers.
Informations pratiques :
Visuels HD disponibles ici : https://we.tl/t-IIqPpQi7Lg
La boutique en ligne est accessible ici : https://www.dorcelstore.com/
Réseau de boutiques accessible ici : https://www.dorcelstore.com/fr/boutiques
*Source : résultats issus de l’enquête : « Compréhension des usages et attitudes sur les catégories des contenus X et des Sextoys » de YouGov en aout 2019.