MARC DORCEL se dévoile en musique avec Sixième Son
MARC DORCEL, créateur du sexe chic et leader européen du divertissement pour adultes dévoile son identité sonore réalisée par Sixième Son. Pour prolonger et amplifier son territoire de marque, MARC DORCEL se dote de son titre musical aux sonorités techno. Conçue par Sixième Son, cette identité sonore, adaptée en format “chanson”, exprime les valeurs de la maison DORCEL : la sensualité, le désir mais aussi la féminité. Nommée « You make me lose my french », elle revendique la « French touch » de la marque.
Afin de sublimer cette création originale et poursuivre la démarche exclusive réalisée sur-mesure, Sixième Son a fait appel au studio de création parisien Thirty Dirty Fingers pour réaliser un clip uniquement en illustrations animées. Une volonté artistique et audacieuse tant par la technique utilisée (la rotoscopie), que par l’animation.
Dans cette identité sonore, la “femme DORCEL” est représentée par une voix chaude et affirmée sur les refrains, tout en étant soutenue par une voix plus douce et coquine, en fil rouge, qui souligne la féminité. Les synthés, aux consonances seventies, font écho à l’origine de la marque, créée en 1979. Les talons présents dès l’intro du morceau, illustrent une femme fatale, sexuellement assumée et dominante. Les “H-H” (les soupirs) quant à eux soutiennent le rythme de la mélodie, à la manière d’une boîte à rythme, et symbolisent l’acte sexuel.
Dès octobre 2016, cette identité sonore signera le générique des productions audiovisuelles et accompagnera la marque dans toutes ses prises de parole. Elle sera disponible, mardi 21 juin, en version commerciale (iTunes) et prochainement diffusé dans tous les clubs.
Contact Presse
presse@dorcel.com / +33 (0)1 45 67 93 30