Marc Dorcel se dévoile en musique
Vous aimez particulièrement Marc Dorcel pour ses images explicites ? Vous adorerez son identité sonore, signée Sixième Son. Réjouissante…
Le 21 juin, c’est la fête de la musique. Mais c’est aussi la date choisie par l’agence Sixième Son pour dévoiler l’identité sonore de Marc Dorcel.
Electro, soupirs sensuels, talons aiguilles et voix lascives : le titre est fidèle à la marque. « A la base, nous voulions quelque chose de très court, une virgule sonore que l’on pourrait apposer au début de nos génériques, sur l’animation du logo », explique Camille Clouvel, Responsable de la communication chez Marc Dorcel. « Finalement, les équipes ont été prises dans un élan artistique et ont développé une partie plus longue. Le résultat, c’est une vraie musique, de plusieurs minutes ». Baptisée « You Make Me Lose My French », elle revendique la French Touch de la marque, mais rappelle aussi ses débuts dans les 70s, notamment grâce aux synthés.
MARC DORCEL SE DÉCOUVRE EN MUSIQUE AVEC SIXIÈME SON
À l’occasion de le Fête de la Musique, le leader du divertissement pour adultes Marc Dorcel nous dévoile sa nouvelle identité sonore, imaginée par Sixième Son.
Voulant mettre en avant les valeur de la maison Dorcel, le titre « You make me lose my french » joue entre sensualité, désir et féminité et revendique la French Touch de la marque avec des sonorités proches de la techno.
Lire la suite sur modernists.fr
Dorcel nous émoustille pour la fête de la musique !
La fête de la musique est l’occasion pour Marc Dorcel de dévoiler son identité sonore en association avec l’agence Sixième Son. Ici, la suggestion ( pour une fois ) est de mise mais le son ne laisse pas pour autant présager un univers à la Casimir. On y entend des voix suaves, des soupirs, des talons aiguilles et de l’electro, plutôt qualitative d’ailleurs. « A la base, nous voulions quelque chose de très court, une virgule sonore que l’on pourrait apposer au début de nos génériques, sur l’animation du logo », explique Camille Clouvel, Responsable de la communication chez Marc Dorcel.
Le bon coup musical de MARC DORCEL et Sixième Son
MARC DORCEL n’est pas à son premier coup médiatique. Après ses campagnes très relayées comme « Sans les mains » et « Marc ou rien », la marque nous invite à danser sur son titre « You make me loose my french ». Derrière cette musique électro et catchy, se cache une réelle identité sonore, qui accompagnera « Marc » dans toutes ses prises de parole. Et c’est Sixième Son qui a réalisé la création sonore, mais aussi produit le contenu visuel de ce dispositif très atypique.
Lire la suite sur designmusical.com
Marc Dorcel donne de la voix
Une identité sonore orgasmisque
Vous avez succombé à l’univers Marc Dorcel après avoir profité de toute sa bibliothèque en illimité ? Alors vous adorerez sa toute nouvelle identité sonore, signée Sixième Son.
Une touche d’electro, des soupirs sensuels, des talons aiguille et une voix suave sont autant d’éléments qui composent le titre “You Make Me Lose My French“, qui reste fidèle à l’esprit la marque.
Lire la suite sur les-casse-bonbons.fr
Marc Dorcel : Identité Sonore You make me lose my French
Marc Dorcel : Identité Sonore You make me lose my French
Lire la suite sur culturepub.fr
Contact Presse
presse@dorcel.com / +33 (0)1 45 67 93 30