Paris, jeudi 21 septembre – Souvenirs évanescents d’aubes rosées et de crépuscules brûlants, l’été prend fin et il faut rentrer… La peau garde encore les traces et la mémoire d’un été de plaisirs alors qu’il est déjà l’heure de prendre le chemin du bureau.
Et si cette rentrée 2023 prenait une tournure plus sulfureuse que jamais ? Il serait temps d’ajouter un peu de piquant au platonique « métro, boulot, dodo » ! C’est pourquoi Dorcel vous propose une rentrée sensuelle, où chaque journée est une occasion de booster sa sexualité, d’éveiller son désir et pourquoi pas… se réinventer. Après tout, le milieu professionnel reste souvent le premier lieu de rencontres. 37% des Français avouent avoir éprouvé “un intérêt sentimental particulier” pour un(e) collègue et 62% des salariés confessent avoir déjà eu une aventure avec un ou une collègue de travail.* Tout est dit ! Alors à quoi ressemblerait cette rentrée rêvée ? Plutôt un « Back to Hot » qu’un « Back to Work » en réalité.
Pour cette rentrée, Dorcel célèbre le pouvoir de la passion sur votre lieu de travail.
Pour incarner cette vision audacieuse, Dorcel a fait appel à Virna Hagen, une photographe à la direction artistique subversive, impertinente et soignée. À travers ce shooting, elle incarne l’esprit « Back to Work » avec élégance et une touche d’indécence. Ses créations vous transporteront dans un univers où la sensualité et l’audace se conjuguent à la perfection. Du best-seller Golden Boy 2.0 à glisser discrètement dans son sac, à la collection Lingerie « Luxure » alliant délicatesse des matières et sensualité des coupes, en passant par ses gammes BDSM, le jour devient un terrain de jeux, où l’on suggère sans rien promettre. La maison Dorcel présente ses collections plaisirs comme de véritables accessoires de mode, qui deviendront, pourquoi pas, des essentiels du quotidien.
Informations complémentaires :
Trailer « Back To Hot »
Visuels Back to Hot (Virna Hagen & Dorcel) : https://we.tl/t-516EdQL2m4
*Etude réalisée par le cabinet de recrutement PageGroup en 2019.