Soirée parfaite avec un inconnu

Durée du podcast : 8 minutes.

Anaïs Delva

POWERED BY dorcel-podcasts

Les lumières de la ville leur rappellent qu’ils sont deux inconnus qui ne connaissent l’un de l’autre que la peau.

  • C’est une soirée de juin parfaite. La nuit vient de tomber et l’air s’est un peu rafraîchi. Elle frissonne légèrement sous son blouson en cuir qui couvre sa robe à fleurs. Elle ne pourrait pas se sentir plus légère qu’à cet instant. Cela fait des mois qu’elle attend de retrouver cette sensation de liberté et d’insouciance absolue, se promener seule dans les rues de la ville, jambes nues et le sourire aux lèvres. Les mois d’hiver ont été longs et ennuyeux. Son corps s’est un peu engourdi, et ses sens avec. Son seul compagnon a été son jouet secret qui venait lui rappeler,
  • souvent sous ses draps et parfois sous la douche, qu’elle avait encore un corps et qu’il pouvait lui donner du plaisir. Mais depuis quelques jours, avec l’arrivée du soleil, elle se sent renaître. Ce soir, elle a dîné en terrasse avec une amie. La sensation du soleil couchant sur sa peau et la légère euphorie que lui ont procuré les quelques verres de vin qu’elle a bus l’ont comme réveillée. Elle n’a pas du tout envie d’aller se coucher, même avec son jouet. Alors elle marche dans la ville. Quand elle passe devant le cinéma, son regard se pose sur une affiche. Elle a vaguement entendu parler du film. La séance semble avoir débuté quand elle voit passer
  • un grand brun qui s’excuse après l’avoir frôlé. Elle entre derrière lui dans le hall du cinéma. Il prend une place puis se retourne vers elle. Il lui plaît instantanément. Sans réfléchir, elle prend une place à son tour. Elle le suit dans la salle et ils s’installent l’un à côté de l’autre dans la pénombre. Elle ne sait pas trop ce qui lui arrive. Oui, elle avait songé à aller voir ce film, mais là, elle doit bien se l’avouer, c’est ce beau brun qu’elle a suivi, comme aimantée. Elle distingue à peine le sourire que son inconnu lui adresse à travers la lumière que renvoie l’écran. Elle sourit à son tour, leurs épaules se frôlent, puis se collent.
  • Elle se retourne et peut sentir son odeur dans son cou. Le film débute, mais l’écran ne les intéresse pas. Leurs mains se rejoignent et ils commencent à se découvrir. Elle passe la main sous le t-shirt de l’inconnu et embrasse ses lèvres. Puis elle le laisse découvrir à son tour sa peau. Elle a ôté son blouson et légèrement ouvert les boutons de sa robe. Elle ne porte comme seul dessous qu’un petit string noir (https://www.dorcelstore.com/fr/string-noir-le-petit-secret.html). Les mains de l’inconnu parcourent ses seins et s’attardent sur ses tétons. Elle soupire légèrement. Il descend sur son ventre puis retire sa main et vient soulever sa jupe.
  • Quand il commence à faire des va-et-vient sur ses lèvres et son clitoris, elle commence à soupirer. Il se tourne alors vers elle et met sa main sur sa bouche. Ils sont au fond de la salle, mais elle n’est pas totalement vide, il ne faudrait pas qu’on les entende. Ils pourraient partir maintenant, mais chacun sait que l’autre a autant envie que lui de faire durer ce moment… Soudain, l’inconnu enlève ses mains. Un instant, elle se demande s’il va tout arrêter. Il laisse passer quelques minutes puis rapproche son visage du sien et lui fait signe de ne pas faire un bruit. Elle le voit alors descendre de son siège et se placer lentement devant elle. Elle a compris…
  • Cette fois, il lui enlève son string pour de bon et débute un délicieux cunnilingus. Elle se retient de crier quand elle jouit, se mord la main tandis qu’elle serre la tête de l’inconnu entre ses cuisses. Puis, elle le relève et reboutonne sa robe. En un instant, il a compris qu’elle ne va plus tenir très longtemps. Elle lui prend la main et ensemble, ils sortent le plus discrètement possible de la salle, puis du cinéma. Dehors les lumières de la ville leur rappellent qu’ils sont deux inconnus qui ne connaissent l’un de l’autre que la peau. Timides, ils se donnent leurs prénoms en marchant le long des quais. Elle a souvent fantasmé sur cet instant avec un inconnu,
  • mais, même quand elle avait fait quelques rencontres sur les applications, elle n’avait jamais osé passer à l’acte. Peut-être est-ce l’alchimie qui a été immédiate entre eux, peut-être juste le bon moment… Quand ils passent devant un hôtel, elle l’entraîne à l’intérieur. Une fois dans la chambre, elle l’embrasse avant de descendre sa bouche le long de son entrejambe. Elle sent son érection, ouvre son pantalon, saisit le préservatif (https://www.dorcelstore.com/fr/bien-etre/preservatifs.html) trouvé dans le coffret cadeau mis à disposition par l’hôtel dans leur chambre, et l’enfile sur son sexe avant d’y déposer une goutte de lubrifiant à la vanille
  • et de s’en délecter. Cette fois, c’est lui qui ne parvient plus à retenir ses râles de plaisir. Il l’arrête avant la jouissance ultime et bascule son corps sur le lit puis saisit les menottes qui étaient dans la coffret et les enfile à ses poignet. Ils rient ensemble. Elle le laisse à nouveau prendre le contrôle et la pénétrer. Jamais elle n’aurait cru pouvoir ressentir autant de plaisir avec quelqu’un qui ne sait rien d’elle et sur lequel elle ne sait rien non plus. Les mystères du désir ou le désir de mystère peut-être…
  • Page 1/8
Instagram

A propos de l'artiste

Lucas est photographe professionnel et compositeur de musique, la création artistique est le leitmotiv qui anime son quotidien.

Il a toujours vu la vie à travers le prisme de l'imperfection, de l'authenticité et de la poésie, et mélange tout cela dans ses créations pour obtenir quelque chose de pur et brut qui garde la vérité ou paradoxalement, créé une fantaisie totale. Il aime y ajouter un message d’authenticité et de ce qu'il aime par dessus tout, de liberté.